Comment faire la combinaison des tendances des accessoires?

by

Bonjour chics, ça va bien?

Parlons un peu, comment faire correspondre les tendances des accessoires?

Nous sommes souvent bombardés de nouvelles et de tendances sur la mode tout le temps, sur les magazines, sur les passerelles, sur les célébrités qui inventent des idées, sur les artistes. Entre-temps, le monde de la mode les rend fous, ne sachant pas gérer autant de tendances.

Mais calme-toi! Aujourd’hui, je vais vous dire les meilleurs trucs pour utiliser et abuser des tendances de la bonne façon.

Est-ce qu’on y va?

Allons…

Oh la la,

il y a beaucoup de tendances, maintenant, comment utiliser?

À chaque instant, le monde de la mode propose des tendances, des sorties, des inspirations et beaucoup de gens s’embrouillent avec leur style, leurs tenues vestimentaires, comment les porter …

Hummm calme-toi!

Commençons par une tendance étape par étape:

Certains sont des modèles à la mode ou micro-tendances, ce qui signifie qu’ils touchent une plus petite partie de la population ou vont trop vite. Vous n’avez donc pas à paniquer ni dépenser de l’argent à moins que vous ne les aimiez autant!

Lê, comment vais-je savoir?

Je te dire.. C’est facile…

vous connaissez ce genre de chose très spécifique, utilisée dans un feuilleton ou par un certain groupe de personnes, ces tendances que peu de gens aiment et qui sont marquées par l’utilisation de personnes/ personnages très spécifiques. ou moins dès qu’ils apparaissent, et disparaissent aussi rapidement, comme un tele novelle de 4 mois. D’autre part, nous avons les tendances macro, et celles qui finissent par devenir classiques, celles-ci restent longtemps en haut, et si vous voulez, cela vaut la peine d’investir, car elles seront bien utilisées pendant longtemps, comme une belle bag or une pantalon au modele mom jeans.

Mais vous ne devez pas être esclave des tendances, vous vous en tenez à ce que vous aimez et à qui vous identifiez. Les pièces que vous comprenez ont du sens dans votre garde-robe et s’adaptent à votre personnalité, à votre allure, etc. De plus, vous n’aurez pas à utiliser toutes les tendances en même temps, le secret est de les combiner avec des pièces classiques ou basiques pour ne pas vous tromper! Mais si vous voulez parier sur un bon mélange de tendances et sortir avec un look super audacieux et uh la la !  

combinez les tendances qui vous concernent et recherchez de bonnes inspirations en ligne pour des idées géniales!  

Choisissez votre look, faites correspondre les bons accessoires et e lá!

http://www.obtenircollierprenom.fr


Comment combiner les tendances accessoires?

Vous avez peut-être déjà vu que certaines tendances d’accessoires sont présentées dans le monde de la mode, n’est-ce pas?

1. Porter plusieurs bracelets ensemble et bracelets avec montre

2. Accessoires acryliques néon.

3. Accessoires en forme de coquillage.

4. grandes boucles d’oreilles.

5. Ceintures à deux boucles.

6. Colliers plus grand et avec papillions

7. luminosité, bijouxs très lumineux.

 Ce sont les tendances qui réussissent dans les accessoires.

Mais comment combiner ces tendances ou en utiliser plusieurs dans la même production?

Comprenez quelles tendances correspondent à votre style. Pensez à votre look et aux tendances que vous pouvez porter avec.

E voi la, vous avez un magnifique look!

Merci pour votre en lisent

biz biz !

No tags 0

Nenhum comentário ainda.

Aproveite a visita e deixe seu comentário!

O seu endereço de e-mail não será publicado. Campos obrigatórios são marcados com *

Esse site utiliza o Akismet para reduzir spam. Aprenda como seus dados de comentários são processados.